annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire une plainte

AnicetHOUNGNEME
J'ai fait le tour
Bonjour je m’appelle Anicet.
Cela fait depuis plus de 6 mois que je demande l’annulation d’un service internet de Rogers qui m’a été proposé et envoyé en retard. Dès la réception, j’ai été à l’agence Rogers de ma ville pour demander un retour car j’en avais plus besoin. Ils m’ont demandé d’appeler le service client. Pendant des mois, j’ai appelé plus de 20 agents de Rogers. J’ai des emails et des conversations. Mais le service n’a pas été annulé et Rogers continue toujours de me facturer sur un service que j’ai jamais activé. Chaque communication dure environ 1h. Et même aujourd’hui, j’ai fait 2h30 au téléphone avec des agents Rogers qui me balancent d’un agent à un autre sans solution.
Je suis fatigué, épuisé par cette manière de vous contraindre à acheter un service dont vous avez pas besoin. Je suis fatigué de ces agents qui passent de maisons en maisons pour vous harceler pour l’achat des services et une fois fait, on commence par vous tourner en rond, vous facturer à gauche et à droite. En 2025 je crois que les clients ont aussi des droits. Je suis à bout
1 RÉPONSE 1

Re: Faire une plainte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @AnicetHOUNGNEME,

Merci de nous avoir fait part de votre situation!

Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d'annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements apportés à  votre compte.

Nous sommes désolés de savoir que vous songez à annuler vos services Rogers. Notre objectif est de surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. Appelez-nous, nos conseillers sont toujours prêts à corriger le tir!

Veuillez communiquer avec nous pour résoudre tout problème ou pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation. 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 141 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation